top of page

Corunna Rd Community

Public·68 Community

((DIFFUSION)) regarder AS Monaco Bayern München en direct gratuit 22 décembre 2023

COMBI LIGUE 1 : Près de 600€ à gagner sur la dernière journée avant la trêve (+100€ DIRECT offerts chez ZEbet). ZEbet ...

Il y a du respect mais ça arrive d'avoir des discussions. Nous nous ne sommes pas habitués à perdre, quand il y a des défaites, bien sûr que ça nous perturbe. Ca fait partie du processus pour s'améliorer. Pour le vestiaire, c'est parfois des mensonges ce qui sort dans la presse et ça fait le tour du monde. C'est arrivé que des rumeurs sortent à des moments-clefs de la saison. Nous devons rechercher ce qu'il se passe, ce n'est pas normal que des sujets sortent dans la presse, ça doit rester entre nous. Nous devons marcher ensemble. Quand il y a des infos comme ça, nous sommes fâchés. Je vous garantis que beaucoup d'informations sont fausses, certaines sont vraies. C'est à ce moment que les joueurs de grande qualité doivent apparaître. Nous travaillons dur pour faire un excellent match. "13/02 à 17:36Neymar sur le défi du Bayern"J'ai beaucoup de confiance en moi. J'ai toujours été au top depuis que je suis en Europe. Je connais mes capacités et mes qualités. Nous sommes tous préparés pour ce choc, nous avons une super équipe pour faire un très bon match. "13/02 à 17:53Galtier sur Mbappé"Il s'est entraîné de manière collective, il a fait la totalité de la séance. Je ne pensais pas qu'il allait s'entraîner de manière individuelle hier. Son retout post-entraînement est très positif. Pour sa présence sur la feuille du match, on fera le point demain matin. Les premières questions seront posées à Kylian. Il y aura une discussion avec le staff médical. A l'heure où je vous parle, je ne sais pas si Kylian sera sur la feuille de match. S'il est sur la feuille de match, il le sera pour jouer, pas pour faire peur au Bayern Munich. "13/02 à 17:51Galtier sur la mauvaise période traversée par le PSG"C'est une situation difficile. On va voir demain matin son ressenti. Je prendrai la décision la plus sage. La première personne que j'écouterai sera Kylian. Il ne sera pas sur le banc de touche pour faire de la figuration. "13/02 à 17:04Qui est Arijon Ibrahimovic, la nouvelle pépite bavaroise (et homonyme de Zlatan)Après être devenu le deuxième plus jeune joueur à effectuer ses débuts professionnels avec le Bayern Munich ce week-end en Bundesliga, Arijon Ibrahimovic fait partie du groupe bavarois pour affronter le Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des champions ce mardi (21h sur RMC Sport 1). Il faut les écouter mais il faut aussi qu'ils m'écoutent. Il y a de la frustration qui engrange de la colère. On a échangé, je les ai écoutés, j'espère qu'ils m'ont écouté aussi. "13/02 à 17:54Qui est favori demain? Galtier: "C'est du 50-50. C'est un match de Champions League. Mes joueurs ont l'habitude de ces grands rendez-vous. Il n'y aura pas de qualifiés à l'issue du match. J'ai un effectif beaucoup plus complet que les matchs précédets. On a des jeunes que l'on découvre à l'académie. Mais il faut faire confiance à ces jeunes, j'ai eu un feeling avec Ibrahimovic contre Bochum. D'autres joueurs sont allés lui parler en disant de se faire plaisir pour ses débuts alors que eux ne jouaient pas. Tout le monde est derrière les jeunes quand on les lance. C'est un facteur important pour intégrer les jeunes dans notre groupe. "13/02 à 19:44Nagelsmann sur les critiques"J'ai été critique avec mes joueurs car je sais ce qu'il peuvent faire. SI je ne les critiquais pas, c'est que je suis en déclin. Encore un peu patience avant ce point médiatique à suivre en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport. 13/02 à 18:01C'est la fin de cette conférence de presseMerci à tous de l'avoir suivie. 13/02 à 18:01Fallait-il aller voir les supporters à la fin du match samedi à Monaco? Galtier: "Evidemment qu'on comprend tous la déception et la frustration de nos supporters, qui ont fait un long déplacement et qui ont assisté à un match difficile. Demain, je suis sûr qu'ils seront au rendez-vous. Certains sont allés les voir, il ne faut juger personne. Tout le monde doit comprendre qu'il y avait aussi de la frustration chez nos joueurs. Diffusion Bayern Munich – Monaco : à quelle heure et sur Découvrez ici à quelle heure et sur quelle chaîne regarder la diffusion du match Bayern Munich – Monaco en direct ! Le 7 août 2023 à 14h15. Diffusion Bayern ... Bayern München - Monaco Match en Direct 22 Suivez le match Bayern Munchen - Monaco en direct LIVE ! C'est Bayern Munchen qui recoit Monaco pour ce match du vendredi 22 decembre 2023 20:30. Bayern Munich Vs AS Monaco : score en live, composition, Bayern Munich #GAME_title_VS AS Monaco (22/12) en EuroLeague. Obtenez la pré-analyse du match avec scores en direct, compositions d'équipes, statistiques, ... Je le ferai jusqu'à la fin de la saison. "13/02 à 17:33C'est parti pour la conférence de presseChristophe Galtier et Neymar sont arrivés devant les médias. 13/02 à 17:30Galtier sous pression? "Je ne pense pas du tout à mon futur"Christophe Galtier (RMC Sport): "Il y a toujours de la pression quand on est entraîneur du PSG, encore plus en Ligue des champions. Je ne pense pas du tout à mon futur. Je suis determiné et dans l'action. "13/02 à 17:28Galtier sur le retour de Mbappé: "Je prendrai la décision la plus sage"Christophe Galtier (RMC Sport): "Surpris, oui. Mais on connait aussi la capacité de Kylian à récupérer plus rapidement que certains. Il a tout mis en oeuvre pour se rendre disponible pour ce match. Il vient de faire un entraînement veille de match complet, son retour après la séance était bon. La presse allemande est, depuis, unanime: le PSG a joué une partie de "poker menteur" sur la star française mais aussi sur Lionel Messi, absent à Monaco, mais bien présent ce mardi soir. Pour Die Welt, "la partie de poker continue" en attendant la divulgation de la composition de départ parisienne. Le tabloïd Sport Bild estime aussi que Paris a "bluffé" et invite Christophe Galtier à s’excuser auprès de son confrère Julian Nagelsmann, qui avait émis des doutes très rapidement sur le forfait présumé de Mbappé pour cette rencontre. "13/02 à 17:59Galtier sur Vitinha"Pour différentes raisons, avec les absences, il y a eu très peu de rotations. J'ai mis des joueurs dans des zones de jeu peu habituelles. Est-ce que ça a été une réussite? Pas spécialement. Demain, Vitinha ne sera pas N°10. "13/02 à 17:57Galtier sur Nagelsmann"C'est un jeune entraîneur mais qui commence à avoir de l'expérience. Il est très moderne. Vais-je le battre tactiquement? Un match, ce n'est jamais ça. Les acteurs sont les joueurs. On s'est préparé. Demain, on va affiner, mais après il y a la vérité du match et c'est sur le terrain. "13/02 à 17:56Galtier sur la frustration de son groupe"Quand il y a de la frustration, il faut que ça sorte. Je dirige de cette manière depuis des années. "13/02 à 17:35Neymar comprend-il les critiques sur ses performances? Neymar: "Je me sens très bien, physiquement et mentalement. Certains matchs, les choses ne vont pas très bien. Il y a aussi des matchs où vous voulez tout faire mais vous n'y arrivez pas. Les critiques sont légitimes, chacun a son avis, son point de vue. Je respecte. Je fais le maximum pour le club et pour l'équipe. Match Bayern Munich Chaine de diffusion, Programme TV Programme TV Bayern Munich : ne ratez aucun match du club retransmis en direct à la télévision ! Consultez le programme ici.

About

Welcome to the group! Connect with other members, get updates and share media.

Community

• Carla Algie
  • Sophie
    Sophie
  • KrainFow
    KrainFow
  • Semyon Glinkin
    Semyon Glinkin
  • Promise Love
    Promise Love
bottom of page